Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 LE VOTE POUR LA PHOTO OCTOBRE NOVEMBRE EST OUVERT ALORS, QUI DE TOUS CES BOUBOU SE LA COULE DOUCE LE MIEUX ?VOUS AVEZ 1 MOIS POUR VOUS DECIDER (jusqu'au 5 décembre)Attention : nous rappelons qu'il est interdit de voter pour sa propre photo. MerciPHOTO 1 : BOSCOPHOTO 2 : EROSPHOTO 3 : GOLUMPHOTO 4 : ELLY PHOTO 5 : GALLA PHOTO 6 : GUIZMOPHOTO 7 : DIVA PHOTO 8 : FURRY PHOTO 9 : EACHAN PHOTO 10 : GAIA PHOTO 11 : DAWA & ELLA PHOTO 12 : EROS & TINA PHOTO 13 : DAISY & GINO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bon, je reviendrai plus tard ! entre les 13, mon coeur balance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 oh que ça va encore être dur !idem que toi Chantal : je vais prendre un peu de temps pour réfléchir... j'ai trop de "préférés" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ça y est j'ai voté!!!! bon je suis la première mais quand même!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 j'ai voté également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecatam 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 C'est fait, j'ai voté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 A voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Je rappelle juste que vous avez jusqu'au 5 décembre pour voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ça y est, j'ai voté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 jai voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 ayé ! ça a été dur, mais j'ai enfin voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 nous sommes le 5 décembre!!dernières heures pour voter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Seulement 10 votants... Dernière journée pour voter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites