seb et alex1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 les ami(e)s bouledingues !!!Bonne journée à tous en ce mardi et pleins pleins de gros à vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Mardi gris ........A part l'aquabike et un soutien scolaire ce soir, RAS ! mes loulous dorment, dorment ....Lhom dort, dort ............... je pense sans arrêt à la petite Océane , quelle atrocité . Il ne faut jamais laisser seuls des enfants , même pour faire 100 au 200 m..... dans quelle vie vivons-nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 coucou a tousde repos aujourdhui..ahhh bien mérité!!!Apres 2 ptits jours de boulot et en long week end, encore mieux!!!!!!!Toujours malade, c long a se passer!!Oui faire du mal a des enfants,enfin faire du mal tout court, dans quel monde vit onC clair que de nos jours ils ne faut plus laisser des enfants seulsCest quand meme malheureux, mais cest ainsi, il faut etre tres prudentbisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Hello !Un vent de folie ici aujourd'hui...un peu marre de ne pas pouvoir mettre le nez dehors ! Ca me ferait tellement de bien de sortir un peu pour promener bébé...Espérons que le beau temps ne tardera pas trop à revenir.Bon, du coup j'en profite pour dormir, m'occuper de moi (quand je ne m'occupe pas de Gabriel)Je sors d'une petite séance épilation qui m'a fait du bien : Chewbaka a rangé ses jambières !!! Gros bisous@+ps : Joyeux 1er "Moiniversaire" à mon bébé d'amour qui dort comme un ange depuis tout à l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 bonjour tout le monde....oui le monde ne tourne plus rond... combien de fois je suis rentrée seule de l'école??? maintenant on doit faire attention à tout et à tout le monde... enfin bref...dure journée pour moi... 3 nouveaux enfants avec des histoires familiales terribles... on doit prendre sur soi, prendre du recul mais mon dieu que c'est dur!!!bonne après-midi à tousps : joyeux moiniversaire à ton loulou Jess!!! moi je fête un mois de mariage!!!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 bon moiniversaire Laura et Gabriel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 mes Bouledingues préférés.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Bonne soirée Seb ......et les autres aussi, bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 bonne soirée tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites