seb et alex1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 les ami(e)s bouledingues !!!!Bonne journée à tous et à tout les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 bonjour tout le monde!!!!allez plus que 2 jours et c'est le week end!!!!!!bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Coucou tt le mondrlaura c exactement ske jme sui dis ce matin...ca vient bonJsuis un peu moins malade,ca fais du bien!!Bisous a tous et au boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Hello !Journée marathon pour moi : j'ai RDV avec un gygy à la PMI cet aprèm, j'y vais avec Gabriel, il pleut toujours des cordes, et je suis prévenue d'avance qu'il va y avoir beaucoup d'attente (on m'a prise en + des RDV de l'aprèm)Donc c'est une vraie expédition que je prépare depuis ce matin !D'ailleurs j'ai même pas encore déjeuné tellement j'ai pas arrêté ...Allez, je vais manger quand même, j'ai la dalle !Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Courage, Jess ! Bon après-midi mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 les Bouledingues........Aujourd'hui c'est les 40ans de ma femme à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bonsoir les bouledingues,Fab, ta femme est du même jour que mon chéri Bonne soirée les coupains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 la Madame à Fab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bon anniversaire Mme Fab ! et Bon anniversaire Mr Doriane !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 oh oui, Le Mr à Doriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Re !Tout s'est bien passé.C'était juste un petit RDV de contrôle post-natal.Gabriel a été adorable : il n'a rien dit, a été super sage... Et au retour, le soleil a même pointé le bout de son nez donc on en a profité pour faire une sortie à pied : labo pour prise de sang (contrôle du taux de fer), pharmacie... évidemment à chaque arrêt tout le monde s'extasie sur mon "bôoo bébé" ! Plein de bisousHAPPY BIRTHDAY aux natifs du 9 novembre : Mme Fab et Mr Doriane !!!!Bonne fin de journée@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 à Gabriel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 les Amis'Bouledingues.................. à Chéri'Doriane !!!!!!!!!!!!!! et Gabriel, mais quand on a un prénom d'Ange........... c'est normal ps: heureusement qu'il ne s'appelle pas "kyrian" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 à Mme Fab et à Mr Doriane............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci, merci Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bonsoir tout le monde, Alors voila nous somme sortit de la clinique c'est pour cela que je n'etais plus venue ...Dorian a ete hospitalisée pour une infection respiratoire ! ...Si non je vous souhaite une belle soirée Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 à Dorian ! et bien d'avoir de vos nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci pour lui ! Il vas beaucoup mieux .. mais on a des souci avec la maison trop d'humidité ...Demain pédiatre on vera !Je te fais des bisous chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Oh ptit loup... soigne le bien ce ptit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Vinz !!!!!!!!!! à Dorian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 mon Vinz !!! pleins de à Dorian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 gros bisous à Dorian !bon rétablissement à votre Loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites