PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 février 2013 je demande un B je demande un O je demande un S je demande un C je demande un O .... eeeeeeeet vive BOSCOOOOO !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 5 février 2013 Bosco il est coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 février 2013 Les AMIS'BOULEDINGUES................... Je la KIFFE Grave cette bestiole...........et dire que ON a racheté ce Boubou (18mois) à une personne qui s'en séparait pour je ne sais quelle raison débile .........................................................IL FAIT MON BONHEUR depuis le 13juillet2007 Un AMOUR "UN BOUBOU Quoi " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 Fab .. profites .... profites .... profites ... car quand on a une vraie BOULE D'AMOUR ... les années passent beaucoup trop vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 février 2013 Notre pause préféré l'Aprèm..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 février 2013 et mon nouveau Look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 23 février 2013 Bosco mi amor ............. je kifferais de le voir en vrai !!Et pour le nouveau look du maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 février 2013 Val.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 février 2013 quel beau gosse ce bosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 février 2013 ellie 59 a écrit:quel beau gosse ce bosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 février 2013 Le maître va bien avec le boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 février 2013 CSBJ CHANTAL a écrit: Le maître va bien avec le boubou ! .......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2013 toujours aussi beau ce bosco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2013 je craque devant Bosco ... pour le nouveau look de Pôpa Bosco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 février 2013 Toujours autant la classe notre Fab et son Bosco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 février 2013 les filles ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 24 février 2013 c'est un très beau boubou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 24 février 2013 Superbes occupations un beau Bosco et relooking réussi! tout va dans le meilleur du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 25 février 2013 les filles....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Trèèèèès magnifique et trèèèèès adorable la bouille de Bosco!!!!! J'adore toutes ces photos qui reflètent une belle vie de boubou, mais je la trouve trèèèèèès drôle la première!C'est pour qu'il ne salisse pas les patounettes? L'os me donne envie d'en acheter pour Greg. Tu le trouve ou, Fab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 trop beau Bosco qui dore au soleil l'os est aussi gros que sa tête lolla derniere photo a impressionné ma fille,elle a dit "ah il est méchant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Greg27 a écrit:Trèèèèès magnifique et trèèèèès adorable la bouille de Bosco!!!!! J'adore toutes ces photos qui reflètent une belle vie de boubou, mais je la trouve trèèèèèès drôle la première!C'est pour qu'il ne salisse pas les patounettes? L'os me donne envie d'en acheter pour Greg. Tu le trouve ou, Fab?Une photo qui date de quelques mois, Mr avait chopper un durillon un peu dur à soignerPour l'Os, pas facile à trouver............mais certaines grandes surfaces "Leclerc,..."en vendent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 avril 2013 bonjovigirl83 a écrit:trop beau Bosco qui dore au soleil l'os est aussi gros que sa tête lolla derniere photo a impressionné ma fille,elle a dit "ah il est méchant" Bosco est Une super patte..............UN AMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 oui oui je n'en doute pas,c'est son petit air de caïd sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Oui, je me souviens du durillon! Mais je me suis dit que la photo est récente et qu'une fois Bosco soigné, tu as trouvé une autre fonction à ses chaussettes! Que tu les as reconverties!!!!! Et je me suis dit, "mais qu'est-ce qu'ils sont soigneux dans cette famille, quand ils donnent un os au toutou, ils le protègent..." Rigole pas trop quand même Fab, stp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Bosco t'es trop bôôôôôôô !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 une petite question, c'est de la fabrication maison les chaussettes de bosco ? car il me faudrait ce système pour fracture !!! ton bosco est super fab !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 Un beau gros loulou Magnifique hiihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Toujours splendide notre Bosco.'→,. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 24 avril 2013 magnifique !!! J adore cette bouille, une vraie bouille à bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 24 avril 2013 qu'il est beau, il profite lui aussi du soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ralala qu'il est beau bosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Bosco mi amor ...... Je te kiffe, je te kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 Bosco t'es cro bo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 tres bo bosco ohhhhhhh ohhhhh ohhhhhh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2013 Wah la taille de l'os!! Même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 avril 2013 les filles pour Mon Grand Amour de bestiole pour répondre à Anaîs............c'est une "fabrication maison", mais bien quand le temps est au sec sinon à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2013 Trop beau bosco !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2013 il est vraiment trop chou a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2013 Trop mignon Bosco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2013 Rhoooooo... c'te bouille sur la dernière photo !!! Trop beau Bosco !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites