seb et alex1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 mes Bouledingues............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 les bouledingues !Encore une belle journée de gagner ! Bon samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 J'aimerais bien, cette nuit j'ai lu de 3 à 6 heures, impossible de dormir.... par contre après réveil à plus de 9 h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 nous avec Alex on a fait nuit blanche à regarder la télé........ j'ai meme voté vers 3 ou 4 heures du mat pour dire ..........je pense que la lune y est pour quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 c'est peut-être bien la lune !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Espérant que la nuit soit douce avec nous .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 oui, espérons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites