seb et alex1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Journée qui commence sous le signe du ............coolBon dimanche les bouledingues et gros à vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ournée qui commence sous le signe du SOLEIL ............coolBon dimanche les bouledingues et gros BISOUS à vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 mes Bouledingues..................Le est parmis nous aussi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bonsoir tout le mondeje reviens d'un long week end à la campagne... ça fait un bien fou!!!! et bien sûr pleins de photos que je dois mettre!!!bonne soirée à tous et bon courage pour ceux qui doivent se lever demain matin pour aller travailler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bonne nuit tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 à toi aussi Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci beaucoup!! je suis devant "l'échange" j'espère que c'est bien!!!!sinon pour changer de sujet j'ai été voir "la source des femmes" au cinéma. Je le conseille vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bonne nuit a tousdemain boulot de bonne heure..sniff!!Ah bon laure, moi jai ete voir intouchable, pareil jle conseille,top la salle ete pleine et tt le monde a applaudis a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bonne nuuit mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites