dawa&ella 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 voilà un petit résumé photo de notre week end!!Retour dans la capitale avec de nouveaux nonos!!!!Quand est ce qu'on repart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Franchement, je les adorent.Tu devrais partir plus souvent en week, comme cela on aurait des photos toutes les semaines;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci Laura pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 super ces photos,jadore les grimaces,et vive la campagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ils ont un visage très expressif !!!! et ils sont la joie de vivre personnifiée ! Merci pour ce résumé en photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Excellent !J'adore vous voir comme ça, ça fait trop plaisir !Et y'a une "deux pattes" qui s'est glissée au milieu des photos... hihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 seb et alex a écrit:Franchement, je les adorent.Tu devrais partir plus souvent en week, comme cela on aurait des photos toutes les semaines;) ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites