seb et alex1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 les bouledingues !!!pLus que deux jours de travail et le week sera là.......bonne journée à tous et gros bisous à vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 peut-être qu'on aura un peu de soleil ce jeudi !Allez plus que 2 jours pour les travailleurs, enfin ceux qui ne bossent pas le WE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Hello !Ici c'est frisquet de bon matin mais le soleil brille généreusement donc ça commence à se réchauffer !Ce matin, j'ai enfin réussi à me lever pour sortir Eros et je ne me suis même pas recouchée depuis : faut dire que je suis attendue chez la kiné à 11h donc j'ai 2-3 trucs à préparer avant de partir car bébé Gabriel m'accompagne...Cet aprèm, si je ne sombre pas dans une méga sieste, j'irai au bureau présenter mon loulou à mes collègues...Plein de bisousBon jeudi (veille de dredi)@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 alors Jess, je pense que les journées ne doivent pas te sembler longue maintenant !! Pour ma part, j'ai le coeur bien lourd, je viens d'apprendre le décès par accident de moto (sur périphérique de Lyon lundi )d'un petit-cousin de 32 ans dont l'enterrement sera samedi à Lyon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 bonjour tout le monde...Mes pensées vont vers toi Chantal... je suis désolée...bon courage pour les autres, Jess ne sombre pas je suis sûre que tes collègues seront ravis de voir Gabriel bonne journée quand même à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Grosse pensée pour toi Chantal ! Laura : je crois que cette fois c'est la bonne ! je n'ai pas envie de dormir par ce temps magnifique donc je vais profiter de ce regain de vitalité pour aller boire le café avec mes coupines de travail (ça fait depuis le 2 mai que j'y ai pas mis les pieds !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Merci, mes bouledingues !Ce petit-cousin avait des triplés de 9 ans d'un premier mariage et un BB de quelques mois ! On est vraiment peu de choses ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 grosse pensée pour ton petit cousin !!!!Cool je suis en week avec une journée d'avance en meme temps c"est le dernier avant trois semaines........bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonne nuit à tous...j'espère que vous tenez le coup Chantal, toi et ta famille... c'est moche vraiment... profitons de la vie on en a qu'une et malheureusement elle ne tient qu'à peu de choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites