lovebouli021 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 coucou les zamis...ohhh jouvre le post, bah alors ..debouuuuuut!!!! loolMoi en repos aujourdhui, pour mieux bosser demain..sniff...mais bon j'apprecie ma journee de repos sans trop penser a demain, dailleurs debout a 12h30 olala qu est ce que ça fais du bien Bonne journee a tous, ici encore plein de brouillardbisouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 en Bresse, beau soleil ce matin.Comment vont tes boubous Céline ?J'ai beaucoup d'appréhension pour les obsèques de demain de notre petit-cousin et mon coeur est lourd ........alors qu'en début de semaine, j'étais si heureuse de la rémission de mon neveu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bonsoir les bouledingues !!!!Journée détente avec madame pendant que les enfants étaient à l'école.....;;cela fait du bien de faire les magasins à deux surtout pour les jouets de noel......Une pensée pour ta famille ma Chantal.............bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 mes bouledingues !Bonne soirée ! C'est cool Seb et Alex , j'adorais cette période de pré-Noël ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 les boubous vont bien Chantal, oufff un peu de calme parceque cest dernier temps ça n'arretait pas!!Bon courage aussi, un deces n'est jamais evident...bisous a tous et bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites