Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

Samedi 19 novembre 2011

Messages recommandés

Petit tour au marché ce matin et entrainement athlé pour ma grande et préparation des sacs pour le terrin cette après midi

bonjour tout le monde!!!

Soleil sur la capitale ça fait du bien au moral!! sauf que je suis bien malade Smile juste une angine mais ça fait mal à la gorge!!!!

aujourd'hui je commence les courses de Noel avec ma maman qui vient à Paris.

bonne journée à tous

coucou a tous

De garde aujourdhui, sniifff, mais bon ça va ya pas bcp de boulot dc je suis sorti a 11h, rentré a 12h45 et la toujours pas reparti, tant mieux je suis avec mes boubous comme ça!Ms cest embetant cest que je ne peux pas sortir

Sinon ici grand beau soleil aussi, c clair ça fais du bien!!

Bisous a tous et bon week end

Bonjour à tous mes bouledingues !

Beaucoup de monde à l'enterrement de notre petit-cousin ! quelle tristesse,mais quelle tristesse .............

Coucou !

Après une fin de semaine difficile : baisse de moral, fatigue, gros coup de mou, tensions avec zhom, me voici de retour en meilleure forme !
Il fait beau, Gaël est là, de bonne humeur, Gabriel va commencer son lait satiété (que j'ai enfin trouvé dans une pharmacie du quartier), et zhom a libéré l'ordi pour passer + de temps avec ses fils !
Du coup j'ai pu faire une petite séance webcam avec ma maman qui n'avait pas vu bébé depuis + d'un mois !!! Trop cool !!!

Je vous souhaite un excellent weekend !
Gros bisous

Grosse pensée pour toi et ta famille Chantal !

@+

ps : j'en profite pour transmettre le message de Fab sur FB :
Coucou à mes amis Bouledingues du forum "nosbouledoguesfrançais"...........je suis triste de ne pas ètre présent sur le forum.............. faute de panne informatique !!!!!!!!!!!GRRRRRRRRRRRRR
Espère retourfin de semaine prochaine !!!!!!!!! Bizouxs

Jess tu feras un bisous à Fab de ma part!!

la journée a dû être douloureuse Chantal... j'espère que ce soir malgré la peine et la tristesse vous allez pouvoir passer une bonne soirée...

bonne soirée à tous

• Créer...