seb et alex1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Profite bien de son dimanche mon Seb et de ta famille ! Pour ma part, d'abord jogging avec une amie ce matin et après , on verra .........BON DIMANCHE mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Je vous fait pleins de gros et vous dits à dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Je m'absente aussi presque 15 jours en 2 fois à partir de mardi ........Bonne soirée mes bouledingues et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Le fofo va etre bien calme..bisous a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Déjà que je trouve qu'il est un peu au ralenti en ce moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 oui mais cest pas tjr facile detre presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 C'est sûr que c'est pas évident ! moi, je suis retraitée c'est quand même plus facile loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites