lovebouli021 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 [u]coucou a touscomment allez vous en ce debut dr semaine?moi ca ira mieux vendredi qoir..loolca y est ce matin premiere fois que lambulance ete gelee..brrt la galere comnencebon courage a ceux qui bossentet bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Hello !Une nouvelle semaine démarre avec une bonne nouvelle : la cousine de Gabriel est née cette nuit ! Ma belle-soeur a donné naissance à une petite princesse de 3,020kg prénommée Louna (ils auront pile 6 semaines de différence, ça sera chouette de les voir évoluer ensemble)Sinon ça va bien : mieux qu'hier où Gabriel avait super mal au bide (c'est ma faute, je lui ai donné un trop gros bib samedi soir)Il a hurlé toute la journée, mettant nos nerfs à rude épreuve ! Du coup cette nuit tout le monde a récupéré, prêts à redémarrer du bon pied !Gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonsoir tout le monde!!comment allez vous?moi bien malade je suis au fond de mon lit et j'attends que le temps passe! (et ça fait du bien!!)bienvenue à Louna! moi j'ai une collègue qui a accouché samedi d'une petite mathilde.bonne soirée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Laura, c'est la grippe ??Petit BB Gabriel qui a mal à son bilou Bonne soirée mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 non ce n'est pas la grippe! une bonne angine!! je vais pouvoir m'en sortir!!!!bonne nuit tout le monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 oui laura , on y passe tous avec ce fichu microbe!!Bienvenue a louna ( au passage beau prenom que jaimerais donner aussi)bisous a tous et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 à la petite cousine Louna de Gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci! Bonne nuit les boubouchoux!Et soigne toi bien Laura...Biiiiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites