Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dawa&ella

photo de la semaine 22-29 novembre

Messages recommandés

et voilà...

Nous sommes le 22 novembre 2010, je suis comme d'habitude sur mon ordinateur... je recherche des photos de ma race de chiens préférée, je recherche aussi un forum où je pourrais parler librement et surtout sans voir les mêmes personnes que je vois sur tous les forums de bouledogues. je tombe sur un site "nos bouledogues français"... j'aime comment ce forum est construit, le site n'a pas l'air compliqué, j'aime les photos " oh chouette y a des concours!!!".
Après plusieurs hésitations, je décide de m'inscrire. "Chouette je vais rencontrer des personnes qui ont la même passion que moi : les boubous!!". Je ne suis pas déçue, bonne ambiance, tout le monde me salue, je mets des photos de mes loulous, aucun jugement du genre "QUOI Dawa vient des quais de Seine mais tu es dingue...." et en plus il même pas lof...

Je me lie d'amitié virtuelle avec beaucoup de personnes. J'aime montrer des photos de mes chiens, de parler de la pluie, du beau temps, prendre des nouvelles de tout le monde... suivre l'évolution de chacun!! c'est ce qui me plait...

et puis nous y sommes... 22 novembre 2011... déjà 1 an... je suis devenue modératrice d'un forum que j'apprécie, que j'essaie de venir voir tous les jours pour découvrir les joies, les malheurs, les bêtises, les photos, rigoler de temps en temps. Bref tout ça pour dire que malgré la distance qui nous sépare, je tenais à vous remercier pour l'accueil, pour tout ce que vous avez fait depuis 1 an et surtout ne vous arrêtez pas, continuer à écrire, mettre des photos... Moi je me régale!!!

Si vous le permettez je souhaite mettre une photo de mes 2 loulous à l'honneur car sans eux je ne serai pas là à étaler tout ce que je pense de vous Razz

Merci pour le "avant", le "présent" et surtout le "futur"

Laura.................

........... de t'avoir parmi nous........................................................................................................................................

Je n'avais pas vu ce sujet...
C'est très chouette ce que tu as écrit...

On t'adore Laura, et tes 2 boubous aussi !!!
Plein de bisous à vous 3 (et à Monsieur aussi of course ! )

• Créer...