PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Hello !Moral au fond des chaussettes... tout part en cacahuète... zhom est au bout du rouleau, ne nous supporte plus, ne se supporte plus... va sans doute pas rentrer avant ce weekend pour aller décompresser chez un pote !suis toute seule comme une nouille avec bébé qui pleure beaucoup ces derniers jours et que je dois bercer jour et nuit, je ne pourrai même pas sortir Eros pour le popo du matin/soir... c'est la fête ! je retourne dans ma grotte... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Oh bah alors ma jess...zohm fait un papa blues??C tres certainement laccumulation de la fatigue,les nerfs crak!!Ms bon pas cool de te laisser avec baby et tt gerer...allez courage les choses vont sarrangerbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Merci !!!En fait, je ne me sens pas déprimée moi, juste fatiguée parce que zhom est déprimé et ne m'aide pas ! lol ! c'est le monde à l'envers !!!Je ne ressens pas ce fameux vide de ne plus avoir bébé dans le bidou. Sincèrement, je suis tellement heureuse d'avoir mon fils avec moi que le "baby blues" ne m'a pas frappée !Quand je pense à tout ce que je fais justement depuis la naissance de bébé pour que tout ne tourne pas autour de lui : retrouver mon chéri, redevenir une tite femme pour lui, nous garder des moments à 2 le soir quand bébé dort... mais c'est zhom qui semble fuir tout ça depuis des semaines !!! allez comprendre !!! la dépression post-partum, c'est zhom qui se la coltine !(il a envoyé un message à sa mère ce matin, pour avoir un peu d'écoute, et c'est moi qu'elle a appelé tout à l'heure : elle doit le rappeler ce soir mais je crois qu'elle va lui remonter les bretelles à son fiston, namého !!!)bon, sinon, zhom semble revenir sur sa décision : il ne veut pas me laisser tomber donc il va rentrer ce soir quand même, et il m'a dit qu'à défaut de m'aider avec le bibou, il peut m'aider dans les autres tâches (cuisines, rangement, eros...)c'est rassurant !bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 j'avais laissé un message ce midi mais il n'a pas été enregistré....bref...cela ne doit pas être évident ma pauvre... c'est surtout toi comment vis tu cette situation?? j'imagine la difficulté à concilier ta vie de famille et ta vie de couple... n'as tu pas des amis ou de la famille qui pourrait t'aider un peu??je pense fort à toi et j'espère que ça va s'arranger...pleins de bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 alors ton namoureux est revenu??? tu auras du mal à gérer tout le monde et ta maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites