PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Coucou !Bon dredi !!!Ici on se maintient... Hier soir, j'ai "acheté" la paix et le calme en gardant bébé dans les bras devant la télé... avec zhom, on a apprécié cette sérénité ! (j'espère juste que je vais pas lui donner de mauvaises habitudes, mais il n'a encore que 7 semaines)Gabriel a réclamé à 4h15 mais comme il avait pris son bib à 22h30, il a quand même presque tenu 6h, c'est bien !Ce soir, raclette en namoureux avec mon chéri...Belle maman nous propose d'aller manger dimanche mais je sais pas si zhom aura envie de refaire encore la route... on verra !Sinon, toujours grand beau temps, c'est génial !Gros bisous mes bouledingues !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 bonsoir tout le monde!!tu m'as donné envie Jess avec ta raclette!!!!!!! je vous souhaite à tous un bon week end!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 coucouça y es c le week..coooool!!!!Journee pepere au boulot,ca fais du bien..Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 coucouça y es c le week..coooool!!!!Journee pepere au boulot,ca fais du bien..Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites