dawa&ella 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 JOYEUX ANNIVERSAIRE Passe une excellente journée!!!gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Laura ! ....... même si ce changement de dizaine (60 !!!!!!!!!!!!!!!) me fait bizarre,bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 l'âge n'a pas d'importance!!! le plus important c'est comment tu es dans ta tête tu as passé une bonne journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 J'avais une collègue qui disait : on est jeune tant qu'on veut l'être ! et j'essaie de me rappeler cela ..... et devinez de combien de roses se compose ce bouquet offert par Fille Chérie 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ma CHANTAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 JOYEUX ANNIVERSAIRE CHANTAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci, mon Fab, merci ma Doriane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Chantal !J'ai 2 jours de retard ici mais je me suis connectée exprès dimanche sur FB depuis mon tél pour ne pas oublier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Merci Jess ! tu n'es pas en retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Avec un peu de retard ma Chantal !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Merci mon Seb ! mais tu sais ce franchissement de dizaine a été un peu dur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Je me doute, mais il ne faut pas car tu as un très belle âge......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites