dawa&ella 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 BOnjour, bonsoir!!!il est tard mais quand même!!! je suis allée voir intouchables aujourd'hui. Très bon film, très attachant un Omar magnifique.... et cet après midi c'est repos complet à l'appartement. ca ronfle dans tous les sens!!bonne soirée et encore bon anniversaire à Chantal (un autre post lui est dédié!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 les Bouledingues......................... de "retour" !!!!!!!!!!!! .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 rebienvenue Fab!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ............. Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Mes bouledingues, très contente de vous retrouver ! Arrivée ce matin par avion de Bordeaux. Un petit resto offert par Lhom et Fille Chérie 2. Un coup de fil de mon petit-fils qui me souhaite un bon anniversaire mais qui a oublié de me chanter "Joyeux anniversaire " loool /Laura, je suis allée voir aussi hier Intouchables. Les gens ont applaudi à la fin. Omar était Top et j'ai admiré les jeux de visage de François Cluzet.Vraiment un film à voir et à revoir /Merci encore mes ami(e)s pour vos voeux d'anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Coucou a tousca y es les magasins sont ouvert le dimanche a laproche des fetes!!Joyeux anniversaire chantal!!Ah oui je vous lavez dis que ce film est simplement sublime,nous aussi il y a eu les applaudissement a la fin...Bonne soiree les boubou fousbisou bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites