Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dawa&ella

mardi 29 novembre

Messages recommandés

Salut la compagnie !

je viens de lire mon retard, pas tout retenu, alors de gros bisous collectifs !!!

Ici on n'a pas arrêté du weekend : rangement, animaux, courses, magasins pour Noël... et on a passé dimanche chez belle-maman où on a dégusté un super bon pot au feu !!!
Pas eu le temps de me connecter du coup...

Hier, je ne suis pas passée non plus car j'avais pas le moral : je déteste le lundi, quand je me retrouve de nouveau toute seule chez moi pour 5 jours... je vous assure j'en peux plus ! Pour celles et ceux qui bossent et qui rêvent de vacances, je peux paraître gonflée de me plaindre mais au bout de 7 mois d'isolement, j'en ai vraiment marre !
Je ne suis pas une solitaire dans l'âme, du coup j'ai rien envie de faire, motivation zéro, et c'est très pénible.
Et bébé a beau être un amour, on ne peut pas vraiment dire que c'est une super compagnie !
(d'autant que mon fils non plus n'aime pas le lundi : 2 semaines de suite qu'il passe cette journée à pleurer !!!)

Du coup, méga croisage de doigts aujourd'hui car c'est le jour où la commission municipale se réunit pour étudier notre demande de place en crèche pour gabriel début janvier... faites que ça soit accepté, que je retrouve une vie sociale en 2012 !!!

A part ça, le soleil brille, et la semaine se passe... lentement, monotonement, mais surement !

Gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh lala, nan, pas encore : je dois recevoir la réponse par courrier "dans la 1ère quinzaine de décembre" ! Rolling Eyes
faut pas être pressé !

(mais je passerai un coup de fil dans la semaine prochaine quand même Wink )

bonne soirée mes boulichéris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues..................

Sâle temps sur la Bretagne...........

à tous et courage à notre Jess !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess, ton homme ne rentre pas le soir ???

et bonne chance pour la place en crêche !

Bonne nuit mes bouledingues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si Chantal, zhom est là le soir ! heureusement d'ailleurs !!!
les journées sont assez longues comme ça... Wink

bisous et bonne nuit les choupinous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...