Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bebe-je-t'aime

chiot retiré pour maltraitance

Messages recommandés

Citation :
Diffusez pour cette pauvre petite chienne........Merci
--------------------------------------------------------------------------------

Chiot confisqué police et DDSV à des gens du voyage. Attaché court, sous toutes intempéries !

C'est une petite femelle, type épagneul, 6 semaines, cachectique, plus du tout de muscles, peau pourrie par les parasites !

Cette petite chiot dépilée n'aurait sans doute pas survécu dans ces conditions,surtout avec ce mauvais temps !!!

Elle est pleine de vers énormes. Je dois m'atteler à pallier à la mère, à qui elle a été enlevée à 4 semaines : donc, tout lui apprendre "chien" pour qu'elle n'aie pas de troubles du comportement...

Elle me suit partout ! Je lui ai mis un mini-grelot,car elle est si minuscule (retard de croissance) que j'ai peur de lui marcher dessus !!!

Aux cuisses, il n'y a plus que de l'os ! Et elle se gratte sans arrêt, elle en souffre : les puces se touchaient, et même disparues, il reste les croûtes et lésions qui la démangent.

Je vais tenter un référé de saisie définitive,et au cas où on me le refuse, je ne la rendrai pas ! S'il le faut, on ira plus loin : la presse, une pétition etc

MERCI DE DIFFUSER AU MAXIMUM !!

Association : APPA-EQUIDES (Tarbes - dept. 65)
E-mail : appa.equide@wanadoo.fr
Site : www.appa-equides.org

mais quelle horreur !!!! c'est monstrueux ! comment peut-on faire cela ??
à chaque fois j'ai le coeur en vrac
s'il y a une pétition je suis prête à signer bien sûr

Mais quel sorte d'humain peut laisser faire une chose pareille fachefachefache @@@ @@@ @@@
Pauvre petit trésor je suis aussi prête à signer
love

Je sais pas si une pétition circule mais si vous voulez faire quelque chose contactez la personne je pense qu'elle pourras vous donnez des infos :hart:

c'est horrible fachefache
si il a été retiré a ses gens du voyage, ils vont quand même pas le leur redonner :coi: