Bosco56 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 les Bouledingues................Sâle temps en Bretagne sud !!!!!!!!! Vinz, content d'avoir de tes nouvelles................mais le fofo est d'un "calme mortelle" en ce moment à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Bonjour les bouledingues!!!Deux semaines que je ne suis pas passer mais des semaines de fous au boulot et des week-end overbookés...J'espère que tout le monde va bien ici Beau temps ici donc balade sur la plage cette après-midi je pense après la sieste de Théa en espérant que comme ces deux derniers jours la pluie ne fasse pas son apparition juste pour mouiller 20minutes et repartir lolBon week-end à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Bonjour tout le monde!!!!temps pourri de chez pourri ça donne pas envie de sortir!!! ça tombe bien je me repose pour une fois!!!j'ai pris pleins de photos des terreurs faut que je trie et après hop je met tout ça sur le forum!!bon samedi à tous!bonne balade margaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 les bouledingues !!!De retour de La Courtine, nous avons eu du soleil et pas trop de froid ............coolMargaux j'adore ton avatar.....Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Contente de vous "revoir" à peu près tous !Petite journée sur Marseille , bien sympa, resto sur le Vieux Port offert par mon gendre pour mes 60 ans !!!! J'adore le marché de Noël avec tous les santons! Bonne fin de samedi mes bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Bonne soirée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci Seb, j'adore quand j'ai l'occasion de prendre ce genre de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 la complicité qui les unies est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites