dawa&ella 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Je vous propose de mettre ici les photos de nos sapins de cette année... vos décos si vous mettez des choses à l'extérieur... bref lâchez vous ici pour Noël!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Pour nous, le sapin a toujours été présent.....................même avant la naissance de notre fille Cette année, on va aller l'acheter la semaine prochaine (an passé, acheté trop tôt = séché) et "peut-être le + grand que l'on n'ai jamais acheter" & Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Fab pense à lapour notre merveilleux fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 je pense que je vais le mien cette semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 et voilà mon sapin crétin!!!!et les vôtres???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 désolé pour la qualité , c'st un portable........le n'est pas encore passé !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 il est très beau!!! j'adore cette période !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 alors les autres??? ne me dites pas que vous n'avez pas mis de sapin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ben si ms c le meme que lan dernier...lol..le voici, et ma plus belle boule...Et le sapin avec lincruste..lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 superbe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 voici ma participation : le thème est plaisir des yeux et magie de noêl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 c'est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Magnifique !!!!Ici on a fait la même déco que l'an passé.... en "rouge et or"Je n'ai pas pris de photo spécialement, donc je vous mets celle des 2 frangins devant le sapin et la table du réveillon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 magnifique ma Jess,surtout la première elle est à croquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Seb, c'est SPLENDIDE ! MAGNIFIQUE ! Jess , ces deux garçons sont vraiment BEAUX ! et le sapin aussi d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites