PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Hello ! Ici c'est encore un soleil magnifique qui règne en maître ! Mais avec le vent, il fait plus frais... pas grave, l'essentiel c'est que mon linge étendu hier soir dehors est déjà sec !!! Un record pour un début décembre... Ce matin, j'ai fait quelques courses : jeudi, j'ai une copine qui vient passer la journée avec moi, donc j'ai prévu de lui préparer un gratin.J'ai aussi un peu de ménage à faire d'ici demain pour rendre la maison présentable !Tout ça me permet de ne pas trop cogiter : mon papa rentre en clinique cet aprèm pour se faire réopérer demain... lors de son contrôle y'a 15jours, ils n'ont pas pu passer la sonde car la cicatrice a fait un bourrelet donc ils sont obligés de le ré-ouvrir pour gratter la cicatrice et aller vérifier que le cancer n'a pas repris...Donc rien d'alarmant pour le moment mais c'est jamais rassurant de le savoir au bloc ! Gabriel n'a pas l'air trop perturbé par son bobo : il suce son doigt avec le gros pansement ! d'ailleurs il le trouve plus facilement vu qu'il est tendu tout le temps !!! Toujours pas de nouvelles de la crèche : j'ai appelé hier mais les dossiers sont encore dans le bureau du maire ! je dois rappeler en fin de semaine...Vali valou !Vais aller casser la croute, la dalle me prend ! Gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bonjour!bon courage jess pour ton papa... je viendrais prendre des nouvelles. On est jamais rassuré... l'hôpital... l'attente...nous il fait froid, il fait gris, l'ascenseur en panne TOUT VA BIEN bonne après midi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Il a fallu que je dégivre mon parebrise ce matin, même dans le Sud. Jess, grosses pensées pour ton papa ! à Gabriel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 un grosse pensée pour ton papa ma Jess !!!Pour l'instant toujours pas de chauffage d'allumé......cool espérant que cela dur.......Gros à Gabrielbonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bonsoir tout le monde!!!Jess, une pensée pour ton papa...Bon courage pour la crèche, moi j'ai vite abandonné grâce a une autre solution qui s'est offerte à moi. Harcèle les c'est la seule solution...Ici, je suis épuisée de ma journée de boulot surtout que j'ai une migraine qui persiste depuis midi!!! Câlins sur le canapé avec Théa avant qu'elle aille au dodo là et apres je me couche aussi!!! Bonne soirée et nuit à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ah la migraine !!!! cela m'arrivait de temps en temps et ça c'est dur !!! surtout quand elle commençait au lever ! mais maintenant c'est fini, ouuffffffffffBonne soirée mes bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 pour la décoration du fofo ma Doriane à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 voilà, on est déjà dans l'ambiance de Noël ! Doriane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 super déco, bonne ambiance... que de la classe!!!bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites