Margaux-Théa 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Bonjour les bouledingues!!!Comment vous allez aujourd"hui?Ici je bosse pas aujourd'hui donc cette après-midi c'est mission cadeaux de Noël même si je suis en panne d'inspiration cette année... Théa est partie pour se rendormir après son biberon, c'était les grande retrouvailles avec son doudou après 24h de séparation, mais il faut bien le laver hein! Passez un bon mercredi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Bonjour!!!tout gris tout gris mais ravie car on est mercredi et je peux trainasser au lit et je ne travaille que cet après midi!!!! il n'y a eu que 10 votants pour le concours donc ceux qui n'ont pas voté GO GO GO!!!!bonne journée à tous et bon courage margaux pour les courses de noel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Hello !Encore un grand soleil ce matin, et ça chauffe derrière les vitres, c'est cool !Nuit de merde, bébé a beaucoup chouiné donc j'ai cédé et je l'ai pris avec moi dans le lit ! A défaut d'avoir la paix, j'avais plus besoin de sortir de ma couette dans le froid de la nuit pour remettre la sucette !!! Du coup, on a émergé à midi et demi... Faut que je me motive pour un peu de ménage, puis je préparerai mon gratin pour demain... et je pense quand même trouver le temps de glander devant la télé !Gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Très longue journée de travail pour moi,heureusement elle est fini.........Ma petite femme passe sa PMI demain,je croise les doitgs si cela marche elle va pouvoir faire nounou agrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites