Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Joyeuses fêtes de fin d'année Règles:- pas de montage- dépôt des photos jusqu'au 23 décembre- une photo par chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 et voici ma participation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 super photo !!! tes loulous sont tout beaux comme ça !!!bon, je vais essayer de trouver une idée...biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Toujours aussi beaux et aussi sages ce duo , Laura !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Ma poupette avait 5 mois au moment de la photo!!! Mon dieu qu'elle a changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Oh qu'ils sont choux!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 alors les photos?????????? les boubous savent faire la fête eux aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Noël 2010... l'esprit de famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Refusé Jess !!!!!!!!!!!!!!!!!Ti Gabriel n'est pas sur la ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 il était même pas au stade de graine ce jour là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ce week end c'est Noël, l'occasion de prendre de belles photos de vos boubous.J'espère que nous aurons plus de participants la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Bosco56 a écrit: Refusé Jess !!!!!!!!!!!!!!!!!Ti Gabriel n'est pas sur la ................Allez, spécialement pour notre Fab adoré, voici la version 2011, avec Gabriel (mais sans Papa... lol )on peut remplacer celle de l'an passé par celle-là pour le concours biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 oh lala je craque pour les photos on s'est surpassé je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 que de belles photos.......... à tous........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Les boubous font la fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 on lance le concours??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Je m'en occupe demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci Doriane! si tu veux je le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites