Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Calendrier 2012

Messages recommandés

Vous avez jusqu'au dimanche 30 décembre pour me donner la ou les plus belles photos de votre boubou (ou de vos boubous).

Les calendriers seront disponibles vers le 31 décembre, je l'enverrai par mail à ceux qui en feront la demande, il ne vous restera plus qu'à l'imprimer.

Je vous demanderais de ne pas poster vos photos sur le forum mais de me les envoyer par MP.

Attention:
- toutes photos floues ou truquées seront éliminées.
- envoyez moi votre photo au format le plus grand possible pour une qualité optimale.
- le nombre de photo que vous pouvez me proposer est illimité.

J'espère que vous serez aussi nombreux que l'année dernière.

je vais le faire de ce pas car l'année dernière je n'avais pas pu!!! bonne initiative car je n'ai pas de calendrier de 2012 chez moi Smile

Bon les zamis vu que j'ai pas reçu assez de photos vous pouvez m'envoyer vos photos jusqu'à lundi soir, je finirais la semaine prochaine.
Espérons qu'il soit terminé avant 2012 lol

Oh ouiiii !!!! Et je ne me lasse pas de regarder chaque page... super boulot Doriane, il est encore magnifique cette année !!! Et Eros est très fier de participer...

Mon seul gros problème ? une méga panne d'imprimante .... aie aie aie ! je ne peux pas l'imprimer tout de suite..... GRRR !

Gros bisous et j'invite tout le monde à envoyer une demande à Doriane pour recevoir son calendrier !
@+

Doriane je n'arrive pas à t'envoyer un mail à l'asso

peut tu me faire parvenir le calendrier

merci d'avance

Seb

• Créer...