Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Vous avez jusqu'au dimanche 30 décembre pour me donner la ou les plus belles photos de votre boubou (ou de vos boubous).Les calendriers seront disponibles vers le 31 décembre, je l'enverrai par mail à ceux qui en feront la demande, il ne vous restera plus qu'à l'imprimer.Je vous demanderais de ne pas poster vos photos sur le forum mais de me les envoyer par MP.Attention: - toutes photos floues ou truquées seront éliminées.- envoyez moi votre photo au format le plus grand possible pour une qualité optimale.- le nombre de photo que vous pouvez me proposer est illimité.J'espère que vous serez aussi nombreux que l'année dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 je vais le faire de ce pas car l'année dernière je n'avais pas pu!!! bonne initiative car je n'ai pas de calendrier de 2012 chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 super !je vais regarder dans les photos d'Eros celles que je préfère...biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 coolje vai essayer de trouver ça,ms je ne sai plu lesquelles javai envoyer lan dernier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Seulement 2 participants....????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ouh lala, j'ai zappé !j'essaie de trouver ça demain...biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Allez les bouledingues, envoyez moi vos photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 voila photos envoyees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 je t'envoie ça demain!! désolée beaucoup de boulot avant Noel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Bon les zamis vu que j'ai pas reçu assez de photos vous pouvez m'envoyer vos photos jusqu'à lundi soir, je finirais la semaine prochaine.Espérons qu'il soit terminé avant 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 T'as eu celles d'Eros ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0NNIE 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 arf dommage c'est deja fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Non non c'est pas fini.J'attends encore vos photos, il ne me manque plus que 2 photos pour finir le calendrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 allez allez les retardataires !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Calendrier disponible.Pour le recevoir par mail envoyez moi un message à rescueboule35@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 mail envoyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Tu l'as bien reçu Jess? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Oh ouiiii !!!! Et je ne me lasse pas de regarder chaque page... super boulot Doriane, il est encore magnifique cette année !!! Et Eros est très fier de participer...Mon seul gros problème ? une méga panne d'imprimante .... aie aie aie ! je ne peux pas l'imprimer tout de suite..... GRRR !Gros bisous et j'invite tout le monde à envoyer une demande à Doriane pour recevoir son calendrier !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Doriane je n'arrive pas à t'envoyer un mail à l'assopeut tu me faire parvenir le calendriermerci d'avanceSeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Tout simplement superbe!!!!! bravo pour ce gros travail Doriane!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Magnifique, merci Doriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 je tenvoi le mail ce soir parck la sur le smarphone c pa simpl et ca rame..g hate de le voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 voila mail envoyé aussi... jai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Calendrier envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bien reçuMerci bcp, il est super beau!!!!bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites