titeelo081 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Voila moi c'est elodie,je vais accueillir Luna agée de 3ans vendredi apres midi.j'ai vraiment hate.Voila bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Bienvenue Elodie.Tu adoptes Luna? Dans quelles circonstances si c'est pas indiscret?En tout cas félicitation!!! Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeelo081 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Sa maitresse s'en separe car elle n'a plus le temps de s'en occuper.elle a 3ans,pucée et stérilisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Elodie !et dès que tu peux, tu nous parleras plussss de Luna et tu nous mettras des photos , on adore ça, sur ce forum où en fouinant tu pourras trouver pleins de conseils ou d'autres choses !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 On souhaite une nouvelle belle vie à Luna avec toi alors.N'oublie pas de nous mettre une petite photo quand elle sera arrivée, on adore ça ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeelo081 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 pas de soucis ce week end je pense merci a vous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 à toi Elodie sur le forum pour Luna sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bonjour et bienvenue!!!félicitation pour ton adoption, une nouvelle vie commence pour Luna!j'ai hâte de voir sa truffe à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 bonjour et bienvenuec super pour cette puce une nvelle vieas tu deja eu un boubou?bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Welcome !Hâte de découvrir Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeelo081 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 bonsoir non je n'ai jamais eu de boubou donc un perdue kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 à toutes les deux....... ................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 à toutes les deux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites