titeelo081 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Voila j'ai adopter un bouledogue de 3ans,pucée et stérilisé qui arrive a la maison vendredi apres midi.Et ce matin j'ai voulu aller lui chercher ses croquettes mais avec toutes ces marques j'ai pas pu choisir !Pouvez vous m'aidermerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Dans un premier temps renseignes toi sur ce qu'elle mange d'habitude.Ensuite le préférable c'est de prendre quelque chose de basique comme Pro Plan ou Royal Canin au saumon ou au poulet.Après tu verras ses particularités si elle en a, comme par exemple peau fragile, flatulence... et tu pourras adapter ses croquettes par rapport à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeelo081 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Sa maitresse m'a dit qu'elle mangeait des friskies.mais ce matin j'ai ete voir et il y en avait de deux sortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Cette marque n'est pas l'idéale... surtout pour la digestion.Demande conseil à un vendeur quand tu iras les choisir, je te conseille les Pro Plan saumon (sensitive).Ce qui serait bien c'est que son ancienne maitresse te donne le reste de ces croquettes pour que tu puisses faire une transition, c'est à dire mélanger les anciennes et les nouvelles croquettes, pour éviter les diarrhées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeelo081 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 ben du coup je lui ai acheter des friskies (viande et legumes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 A surveiller si son poil reste doux, que ses selles reste normales et qu'il n'y a pas trop de flatulences, si c'est le cas c'est que ces croquettes lui conviennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeelo081 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 oui je vais essayer je verrais bien merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Doriane a écrit:Cette marque n'est pas l'idéale... surtout pour la digestion.Demande conseil à un vendeur quand tu iras les choisir, je te conseille les Pro Plan saumon (sensitive).Ce qui serait bien c'est que son ancienne maitresse te donne le reste de ces croquettes pour que tu puisses faire une transition, c'est à dire mélanger les anciennes et les nouvelles croquettes, pour éviter les diarrhées... j'en ai essayé de plusieurs marques "premium".............mais celle-ci me donne parfaite satisfaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginielouv 0 Posté(e) le 20 février 2012 oui moi aussi virus est au proplan saumon même s'il a encore un peu de pb de peau ses selles au moins sont normales, pour les flatulences...je crois qu'il faut s'y faire ms ça a fortement diminué qd même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 21 février 2012 virginielouv a écrit:oui moi aussi virus est au proplan saumon même s'il a encore un peu de pb de peau ses selles au moins sont normales, pour les flatulences...je crois qu'il faut s'y faire ms ça a fortement diminué qd même!perso...........au poulet, c'est une côté flatulences et côté peau.......................les "proplan saumon" sont Nickel, mêmes d'autres à base de saumon m'ont causé des soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 24 février 2012 Je lui donne des Royal Canin spécial bouledougue français, presque pas de flatulences, beau poil, bonne haleine et bodybuilder bien comme il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2014 bonjour,depuis hier, je me pose des questions sur les croquettes de mon petit Iron, il luis arrive de vomir quand il se purge ou quand il mange une bêtise lol et à chaque foi il vomi c'est croquette intacte même si il a mangé sa gamelle il y'à plus de 5h, a votre avis à t'il du mâle à digérer ses croquettes?je précise quelles sont intacte, elles on juste changé de couleur, de plus il à des pets très très désagréable au point ou ma petite nièce à presque vomi la dernière foi mdr moi je mis suis habitué sa me dérange pas mais je m'inquiète pour luis....merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2014 Moi persos avec ma ptite Nala on a eu beaucoup de soucis avec les croquettes, flatulences, vomissement, diarrhée etc, finalement j'ai testé plusieurs marques, jusqu'a ce que je tombe sur les croquettes qui correspondent au mieux à ma boulette à savoir les Eukanuba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2014 merci pour votre réponse je vais changer de marque je pense prck ici on à droit à des "pétout" pas top top lol une puanteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites