Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

Jeudi 8 decembre

Messages recommandés

Grosse journée pour ma petite femme, elle passe la Pmi aujourd'hui...........je croise les doitgs

bonne journée à tous

Bonjour

Grosse M.... pour te femme Seb!

Allez ce soir c'est le week end pour moi j'ai pris ma journée demain je pars chez mes parents tout le week end!!!

vivement ce soir

Bonne journée

Hello !

Quelle belle journée :
Gabriel a fait une nuit complète de 23h30 à 7h... du coup j'ai passé la nuit avec zhom sur le canapé ! c'est le réveil de mon chéri qui m'a tirée d'un sommeil réparateur !
Bébé a deux mois tout pile aujourd'hui... comme ça file !
Le soleil a brillé et chauffé toute la journée... Praline a gambadé toute l'aprèm sur la terrasse...
J'ai profité de la visite d'une amie très chère que je n'avais pas vue depuis trèèèès longtemps et papoter avec elle m'a reboostée! (mon gratin "conserve/maison" a eu du succès et ses tartes au citron meringuées étaient un régal)

J'espère que ça s'est bien passé pour Alex...
Gros bisous
Bonne soirée
@+

La Pmi de ma petite femme s'est bien passé, plus qu'a attendre le résultat du conseil.......verdict mi Janvier..........santa

Coucou à tous !

grande absence pendant laquelle il s'est passé plein de choses !!!

Petit voyage au portugal avec les copains de la promo pour fêter la fin de nos 3ans et demi(presque!) de calvaire, puis voyage chez ma soeur pour enfin découvrir mon neveu, qui est une pure merveille...

Et tout cela nous a amené au mardi 6 décembre..Le jour où je suis devenue infirmière officiellement !!!!!!!!! wouhou quel soulagement...

Maintenant il me faut trouver la motivation ( et l'inspiration) pour ma lettre de motivation...

Vanessa !

La motivation, je pense que tu dois l'avoir dans un coin de ta tête ..... et de ton coeur pour avoir choisi cette profession !!!!!

• Créer...