seb et alex1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 les bouledingues!!!Dernière ligne droite avant le week, trop cool...........bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bonne journée Seb!Réveillée depuis 5h30 et impossible de me rendormir alors que je ne bosse même pas aujourd'hui!!! Bisous à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Coucou !!!!Je me sens super bien : Le soleil est toujours là,Je viens de recevoir confirmation que Gabriel aura sa place en crèche en janvier !!!! Je dois appeler la directrice de la structure pour régler les modalités mais quel soulagement .... JE VAIS RETOURNER AU TAF !!!!!!!!! En +, mon loulou nous a refait une 2ème nuit complète d'affilée... quel kiff !Et ma kiné n'en revient pas des progrès de mon périnée : je récupère tellement bien qu'on va passer plus vite à la rééducation abdominale !En + c'est dredi, et ce soir zhom rentre avec du McDrive Bref, je plane !Bisous tout le monde @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 C'est génial ça Jess!!!!! (la crèche hein )Ici j'ai finalement fini ma nuit par une grasse mat' Théa a fait un cauchemar et s'est rendormi jusqu'à 11h30!!!Là on rentre des impôts et j'ai un amis qui doit venir dîner à la maison ce soir, reste à savoir ce que je vais lui préparer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Merci Seb ! bon WE à tous les bouledingues ! .........c'est dans 15 jours maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites