Margaux-Théa 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonjour les bouledingues!!!J'espère que vous avez passez une bonne nuit Ici marché de Noël aujourd'hui en bas de chez moi et je crois bien que c'est aujourd'hui qu'il y a le Père Noël, on verra bien la réaction de Théa En attendant c'est session courses ce matin mais il faut bien.Passez tou(te)s un excellent samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 les boulepotes !!!!Ce matin promenade avec les enfants au marché de noël ...........l'après midi balade dans les rues de toulouse et petite course....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Seb et Margaux , vous allez passer une bonne journée avec vos enfants c'est COOOOL !Nous , c'est direction l'aéroport Lyon St Ex pour "récupérer " fille chérie 2" qui a passé une semaine en Tunisie pour du repos au soleil !Bon samedi mes bouledingues ! Pensée particulière pour Luna au sein de son nouveau foyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Hello !Bon marché de Noël à vous !!!Chez nous (petite ville), le marché n'ouvrira que samedi prochain... Du coup, ici, programme classique d'un samedi :ce matin on traine un peu avant d'aller acheter le lait de bébé à la pharmacieet cet aprèm, courses de la semaine !Bon samedi les loulous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Coucou ls zmis..Pas bcp dormi cette nuit etant de repos jeudi et vendredi,hier soir jetai forcemen pa fatiguee ms aie aie qd g du me lever a. 4h..eh oui je boss tt le week end...ce matin on a du intervenir sur un acciden sur lotoroute heureusemen plu de peur ke de mal ms le poid lourd a fini en flammes..Bon repos a tous profitez en bien..bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonjour les bouledingues! En direct de la voiture pour aller à un marché de Noël du côté de Chartres. Bon marché de Noël à tous bon week end à tous! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa! 53 ans et toutes ses dents!!!! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 les Bouledingues..................Bien revenu de mon escapade avec quelques remouds au retour............ Bon marché de Noël aux chanceux et bon annif à Papa'Laura à tous et bon week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bon samedi pré-Noël mes bouledingues !Bon anniversaire papa de Laura !le soleil brille mais il faut quand même une petite (enfin une grosse) laine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites