titeelo081 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Voici LUNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Une bonne mémère en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 elle est toute mignone..................encore félicitations pour cette adoption ou (rencontre ) mot que je préfère......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 seb et alex a écrit:elle est toute mignone..................encore félicitations pour cette adoption ou (rencontre ) mot que je préfère......... ..............................."Rencontre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 BELLE RENCONTRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeelo081 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 merci elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeelo081 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 elle est super jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ohhh la belle demoiselle!!!!!!!! a croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Oh, j'avais pas vu : elle est très belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites