seb et alex1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Journée sous le signe duet de la détente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 les Bouledingues............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Dimanche banal ! gris !!!suis allée courir ce matin mais après 15 jours sans "sport" et quelques repas au resto, c'était dur-dur !!!! Ma comète vient de faire une crise d'épilepsie mais on l'avait contrariée : on voulait lui couper les ongles !!!! et ça, elle n'aime pas du tout !!!! elle est un peu 'psy".....Que font vos boubous en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Pauvre comète, fait lui pleins de grosEtera repasse le canapé pour changer........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ah si les canapés n'existaient pas !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 que oui et notre comète ? elle fait quoi de beau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bonsoir tout le monde!je reviens d'un week end chez mes parents et oulala que ça fait du bien de se retrouver en famille!!bien sûr j'ai pris pleins de photos! que je mettrais sûrement demain!!bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ça requinque une journée à la campagne et avec sa famille , hein Laura !!Comète squatte aussi le canapé lorsqu'elle n'empêche pas Carlton de manger ses croquettes !!!!!!!Bonne soirée mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 CSBJ CHANTAL a écrit:Ah si les canapés n'existaient pas !!!!!!!La race Bouledogue aurait disparu !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ce qui rait été très dommage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 un coucou tardifFini le boulot a 23h, je viens de terminer mon sapin...enfin...trop la fleme de le faire cette anneeLes boubous font un gros dodo comme dhab!lolbisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites