titeelo081 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Voila premier week end avec LUNA.C'est un amour de chienne!je l'adore,Mlle fait ses besoins dans l'herbe et pas sur le trottoir,il faut ke son panier soit pres d'un radiateur sinon elle y va pas !!!mais je me demande a quelle fréquence je dois la doucher???elle perd beaucoup ses poils en ce moment!est ce qu'elle ne ferai pas son poil d'hiver???voila merci a tous pour tous vos messages bonne soiree biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Elle est super cette petite louloute !Pour ce qui est de ses poils, est-ce qu'elle les perdait déjà avant ? Peut-être est-ce stress du changement ? mon Max les perdait par exemple sur la table du véto tant il avait peur .... tu peux peut-être le brosser et attendre quelques jours pour voir si ça s'arrête.... ..... et les autres bouledingues pourront certainement t'en dire plus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Mon Bosco va à la douche 1 fois par mois................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Dawa et Ella vont aussi à la douche une fois par mois! et moi avec pour la perte des poils comme l'a dit Chantal c'est peut être dû au stress... moi je dois passer l'aspirateur quasiment tous les jours car oui ils perdent quand même beaucoup leurs poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 et il existe de bon shampoing qui leur fait un joli poil bien doux et bien brillant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeelo081 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 merci a touspour vos conseils l'ancienne proprio m'a dit qu'elle la lavait au "mixa bébé"(il paraitrait que c'est le veto qui lui aurait dit ) voila bisous de moi et léchouille de LUNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Si cela convient à Luna, pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brako81 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Moi, c'est un shampoing spécial chien qui sent super bon. Pour le mixa bébé renseigne toi bien, car moi mon véto ma surtout dit de ne pas utiliser de produit pour humain. A voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 titeelo08 a écrit:merci a touspour vos conseils l'ancienne proprio m'a dit qu'elle la lavait au "mixa bébé"(il paraitrait que c'est le veto qui lui aurait dit ) voila bisous de moi et léchouille de LUNA ce shampoing est déconseillé.............entre un cheveu humain et un poil de chien, y'a une différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeelo081 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 ben le veto de son ancienne maitresse lui a dit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 C'est à voir si Luna n'a aucun problème avec ça ! ! l'ancienne maîtresse la lavait souvent avec ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeelo081 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 1 fois par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 comment va-t-elle maintenant, ça s'est calmé la chute de poils et elle mange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeelo081 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 oui oui elle devore !!! elle perds toujours ses poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Fais lui de gros calins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0NNIE 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 je lave bonnie une fois par mois également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites