Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeelo081

lavage

Messages recommandés

Voila premier week end avec LUNA.C'est un amour de chienne!je l'adore,Mlle fait ses besoins dans l'herbe et pas sur le trottoir,il faut ke son panier soit pres d'un radiateur sinon elle y va pas !!!mais je me demande a quelle fréquence je dois la doucher???elle perd beaucoup ses poils en ce moment!est ce qu'elle ne ferai pas son poil d'hiver???

voila merci a tous pour tous vos messages bonne soiree biz

Elle est super cette petite louloute !

Pour ce qui est de ses poils, est-ce qu'elle les perdait déjà avant ? Peut-être est-ce stress du changement ? mon Max les perdait par exemple sur la table du véto tant il avait peur .... tu peux peut-être le brosser et attendre quelques jours pour voir si ça s'arrête....

..... et les autres bouledingues pourront certainement t'en dire plus ..

Dawa et Ella vont aussi à la douche une fois par mois! et moi avec SmileSmile pour la perte des poils comme l'a dit Chantal c'est peut être dû au stress... moi je dois passer l'aspirateur quasiment tous les jours car oui ils perdent quand même beaucoup leurs poils...

merci a touspour vos conseils l'ancienne proprio m'a dit qu'elle la lavait au "mixa bébé"(il paraitrait que c'est le veto qui lui aurait dit ) voila bisous de moi et léchouille de LUNA

Moi, c'est un shampoing spécial chien qui sent super bon. Pour le mixa bébé renseigne toi bien, car moi mon véto ma surtout dit de ne pas utiliser de produit pour humain. A voir .

titeelo08 a écrit:
merci a touspour vos conseils l'ancienne proprio m'a dit qu'elle la lavait au "mixa bébé"(il paraitrait que c'est le veto qui lui aurait dit ) voila bisous de moi et léchouille de LUNA

ce shampoing est déconseillé.............entre un cheveu humain et un poil de chien, y'a une différence

• Créer...