Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux-Théa

Lundi 12 Décembre

Messages recommandés

Bonjour les bouledingues!!!


Désolée de pas être passée hier mais fin de week-end très agité, dans le bon sens Very Happy
Par contre le début de semaine s'annonce difficile... Dispute "violente" verbalement avec mon meilleure ami Crying or Very sad et coup de fil de ma soeur ce matin à 6h30, en pleurs, pour m'annoncer qu'elle se séparée et qu'elle savait pas comment elle allé s'en sortir avec ses deux bout'chou (2 ans et 5 mois...).
Y'a des moments comme ça...
Vivement que ma mère arrive jeudi!!! Smile

Mais je vous souhaite quand même à tous un bon début de semaine!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la Margaux ! dur ce début de semaine.....

quelle tristesse , lorsqu'un couple se sépare et surtout lorsqu'il y a des enfants (quelque soit leur âge !) ce Noël va être difficile pour ta famille ...

Ce matin, c'est la pluie ... je ne pense pas qu'il y aura de la neige pour Noël Exclamation

Bon lundi mes bouledingues ! et grosses pensées à tous ceux et celles qui ont des soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chantal!!
Je me sens surtout démunie, ma soeur habite en région parisienne et mon père et moi somme loin... (on a pas la même mère) Heureusement elle a quand même de la famille là-haut car pas de vacances à Noël donc on ne sera pas ensemble. Heureusement je monte en janvier!

Bisous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous

ahhh en repos, ça fais du bien!!!

C clair que les soucis de famille c pas evident, on a tous notre lot malheureusement, ms en cette periode de fetes, pas cool!!

Ici soleil,ça fais du bien mais ça va pas durer au vu de la meteo

bonne apres midi a tous

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues....................

Désolé Margaux !!!!!!! pale

& sur notre Bretagne.........Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !!!

Dernière semaine de solitude de l'année !!! Youhouuuu !!!
Elle va passer vite : entre kiné et RDV à la crèche, plein de choses à faire pour préparer l'arrivée de mes soeurs dimanche ...

Le weekend a été bon, même si bébé a beaucoup chouiné... On l'a mis dans son parc pour la première fois (allongé sur le tapis d'éveil vu son age) et il a l'air de kiffer : il regarde les doudous suspendus !!! Trop chou !!! On a aussi fait quelques belles séances photos avec lui : il nous fait craquer quand il se met à rire ...

Là, je reviens d'une expédition chez le gardien pour récupérer un colis de zhom : bébé dans la poussette, Eros en laisse et colis super géant auquel je m'attendais pas ... rocambolesque mais Eros m'a épatée : il a réussi à se canaliser et à marcher doucement à mes côtés sur presque tout le trajet !!!

Vali valou... j'attends zhom, plus tard que d'hab (merci les nouveaux horaires de la sncf !)
Vais aller préparer le repas et donner le bibi à Gabriel (je lui ai donné une dose de + à 13h pour tester et là il dort toujours... )

Biz biz tout le monde
Bon courage à Margaux, pour qui le début de semaine est particulièrement rude !
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!
Le boulot m'a fait pensais à autre chose. Je relativise et garde le sourire, il le faut hein Very Happy

Passez une bonne soirée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...