Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux-Théa

Mardi 13 Décembre

Messages recommandés

les bouledingues!!!
J'espère que vous avez passé une bonne nuit Smile

Encore une nouvelle journée qui commence et je suis fatiguée d'avance! Laughing

Je vous souhaites une excellente journée!!!

Margaux, il te faudrait un petit séjour au soleil ! l'hiver va être long !!!

Si vous avez une idée de repas de Noël " pas trop dur", j'ai ma famille et chaque fois c'est le même problème, je voudrais faire SUPER mais ne suis pas douée !!! ......cela me tracasse déjà . Pour les repas dit normaux, j'ai pas de problèmes, mais dès qu'on me parle festin, je m'affole !

Hellooo !!!

Courage Margaux !

Chantal : moi j'ai prévu des magrets de canard avec des pommes de terre/haricots verts pour le réveillon du 24 + bûche (glacée ou pâtissière, j'hésite encore). Je fais simple car le 25 on sera chez belle-maman qui sait nous régaler. Mais son astuce depuis deux ans pour ne pas passer son temps en cuisine et profiter de la famille : elle se fournit chez P*card... Wink

Ici RAS : temps un peu couvert donc plus frais, bébé vient de s'endormir dans la poussette et on va partir chez la kiné. Après, rien de prévu, donc ça sera dieu streaming ou glandage sur canapé devant la TV !

Bisous tout le monde
@+

Ma fille se sert chez Pic**d , et c'est vrai qu'il y a de bonnes choses !!! et c'est sûr que j'aime bien profiter de tous mais c'est pas facile de tout faire, même si j'ai de l'aide . J'irai y faire un tour ....

Bonne journée les bouledingues

les bouledingues !!!!

Encore une journée avec des heures sup..............heuresement les vacances arrivent vendredi

bonns soirée à tous

coucou a toous

Reprise du boulot,en douceur pour une fois,ça fais du bien de faire une tite journee comme "tout le monde"

Les boubous vont bien,princesse Dior a ses chaleurs vu que son ancienne "culotte" a fini dans les bois car madame avait fait la grossse comission dedans,on lui en a recommandé une,jespere qu elle sera la demain

bonne nuit a tous

bisous

• Créer...