Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

jeudi 15 décembre 2011

Messages recommandés

Salut les bouledingues!!!

Bonjour Seb!! Ah ils sont tous pareil, moi quand il pleut elle veut carrément pas sortir Laughing

Allé je file préparer le biberon, j'entend une petite princesse dans son lit et apres faut que je me prépare pour le boulot et.... ma môman arrive ce soir!!!!

Bonne journée à tou(te)s!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues............................. ..

Re-repos Rolling Eyes et Re-temps de merde affraidaffraid !!!!!!!!!!

à tous et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


temps ce jour :idem qu'hier !

Comète n'aime pas la pluie mais Carlton lui, ça ne le dérange pas DU TOUT DU TOUT. Il faut que je me décide à lui donner un bain il est sale sale sale et il sent , disons, pas bon !

Bon jeudi mes BOULEDINGUES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Grand soleil chez nous... nananèreuh !!!

Ce matin, première visite à la crèche avec Gabriel pour régler les détails administratifs.
Belle et grande structure, bon accueil. Bébé a été adorable dans le bureau de la directrice du coup elle est sous son charme !
On a repéré les lieux et les copains/copines, ça va être super chouette pour lui !
Vivement le 3 janvier qu'on commence l'adaptation ...

Bon, sur ce, je vais végéter sur le canapé : mon petit ange a été un démon de 3h à 5h du mat', alors je suis décalquée et j'ai besoin de récupérer un peu...

Biz biz
Bon jeudi
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est coool pour la crêche si elle te plait, elle plaira à BB !

Entre 2 averses le soleil fait une apparition et aussitôt mon Carlton demande à sortir puis rentrer, puis sortir, puis rentrer puis ............ Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous les même nos boubous,courageux par nature et en sucre dès la première goutte de pluie...........

cool pour la crêche ma Jess !!!!

encore une grosse journée de travail,heuresement les vacances arrivent demain

enfin presque car demain préparatin de la voiture pour un départ à 5h du mat samedi

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui dans une cage de voyage avec litière

télé pour les enfants avec jeux et biscuit

et alex ira avec eux derrière et mi roule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou du soir, je suis K.O et je suis pas encore coucher, il faut que je prépare les affaires de Théa pour les deux prochains jours, ma maman étant dans la région elle va me la "kidnapper" avec ma grand-mère

Et Elly s'est mise en mode ronfleuse extrème ce soir


Bonne les boulepotes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Margaux , tu es bien occupée, vas-tu avoir des congés pour les fêtes ? (même si la période de Noël n'est pas de tout repos !


Bonne nuit mes bouledingues chéri(e)s !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Chantal, le 25 et le jour de l'an tombant pendant des week-end et Théa étant encore petite j'ai réservé mes vacances pour le mois prochain.
Dans un mois je vais me faire chouchouter chez ma mère pendant une semaine, repos garanti Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Seb pour tes illustrations ! allez dernière ligne droite avant tes congés !


Margaux, j'aurai mes enfants pour Noël et j'en suis bien heureuse et je pense qu'eux aussi sont contents de venir se faire chouchouter .... surtout mon petit-fils de 9 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...