titeelo081 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 bonsoir je voudrais savoir si je pouvais donner des friandises pour chiens à LUNA ?? Et a quelle fréquence ?merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brako81 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Moi je prend, ça et elle adore :http://www.zooplus.fr/shop/chiens/friandises_chien/biscuit_gateau_sec_friandises_chien/biscuits_pro_plan/247712Après il y a plusieurs goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 mon Bosco les Adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeelo081 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 la je lui ai trouver des "carrefour discount " elle a l'air d'aimer sa!!! et a quelle fréquence je dois lui en donner par jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 titeelo08 a écrit:la je lui ai trouver des "carrefour discount " elle a l'air d'aimer sa!!! et a quelle fréquence je dois lui en donner par jour?c'est indiqué sur l'emballage.......................... pas plus de 3-4jours, mais perso c'est une "récompence", donc faut que ce soi mérité !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 les biscuits c*rrefour discount sont super : pas chers et à raison de 2-3 par jour maxi en récompenses, le paquet de 1,19€ dure super longtemps !Eros les adore : y'en a avec gout chocolat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeelo081 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 elle a l'air d'adorer sa donc je le garde moi je l'ai trouver a 99 centimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites