Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux-Théa

Vendredi 16 Décembre

Messages recommandés

les bouledingues!!!

Vous allez bien?

Ici c'es le week-end mais la journée est déjà speed, Théa prend son biberon et moi je m'active car ma mère passe nous prendre dans 1h30 et rien n'est prêt!!! Laughing
Mais je suis trop contente de voir ma môman
Et du coup elle me "met dehors" ce soir pour garder Théa donc c'est soirée entre filles pour moi

Allé, bonne journée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici un temps de m.....; pluie et vent de dingue donc peut pas charger la voiture et zut zut zut...

Demain départ pour le 57 et retour le 28 décembre et oui j'ai la chance de reprendre le travail à partir du 29..........pas cool enfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui nous avons un temps de m***e ! pluie et grand vent ! mais je pense que certaines régions ont pire que ça !

bonne fin de journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues.......................



Temps de merde !!!!!!!!!

Bon week à tous............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !!!

Ayééééé ! Mon congé maternité se termine, et je ne serai plus toute seule jusqu'à la fin de l'année !!!
Ce midi je suis allée prendre le café avec d'anciens collègues et leur présenter mon petit Gabriel . C'était sympa...
A partir de lundi je serai officiellement en congés payés, et je vais passer toute une semaine avec mes soeurs à préparer Noël !!!
En attendant, c'est le weekend, avec mes zhoms chéris, et j'attends le livreur de pizzas qui va nous apporter des cartons pleins de calories pour fêter ça ...

Bonne soirée, bon weekend, bonnes vacances aux veinards comme moi, et plein de gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL a écrit:
Seb, j'espère que tu n'auras pas de neige en route, je ne sais pas quel est ton itinéraire !!!


espérant que non, j'ai tout de meme assuré le voyage avec 4 pneus neige....



itinéraire

Albi , clermont ferrand, vichy, dole, besancon,montbéliard, nancy, strasbourg et pour finir sarrebourg arrivé après 13 h de route........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau voyage Seb !

Jess, on dirait que le moral remonte..... et cela fait bizarre quand tu dis que tu ne seras plus seule alors que BB Gabriel est là là là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL a écrit:
Beau voyage Seb !

Jess, on dirait que le moral remonte..... et cela fait bizarre quand tu dis que tu ne seras plus seule alors que BB Gabriel est là là là


Même si on les "Kiffe Grave", notre meilleur compagnon est.........................généralement le même être que soi pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi, c'est juste que entre bébé qui dort beaucoup et qui entre chaque sieste manque encore un peu de conversation, les journées ont parfois été trèèèèès longues !!!
il me tarde d'échanger avec des "adultes"...

bonne nuit les boulichéris
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...