Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

Dimanche 18 Décembre 2011....... Noël-7

Messages recommandés


Surprise ce matin : un peu de neige est tombée cette nuit !!

Je suppose que chacun prépare Noël et donc est bien occupé, : le forum est un peu ralenti........ Rolling Eyes

Comment vont vos boubous ?

Bon dimanche mes bouledingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les bouledingues!!!

Effectivement Chantal, le forum vit un peu ralenti.

Pour ma part, ma maman est reparti sa y'es on vient de rentrer avec Théa qui va redormir dans son lit ce soir après trois jours avec sa grand-mère et son arrière grand mère, l'appart m'a semblé bien vide vendredi et samedi soir! ^_^
Il gèle ici et un vent en plus....! Shocked Du coup c'est cocooning cette après-midi sous la couette hihi!

Bon dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Pas eu le temps de passer hier : j'ai profité de mes zhoms et on a encore fait des courses (et des paquets de noyel mais chuuuuut !)

J'attends mes soeurs qui sont sur la route depuis ce matin. J'espère que les conditions météo ne sont pas trop pourries ! Ici c'est tout sombre, on est sous un orage, pas trop méchant, mais qui nous donne l'impression d'être en pleine nuit !!!

Dans ces conditions, vous aurez compris qu'Eros en profite pour rester au chaud dans son panier ! (heureusement, le soleil était là quand je l'ai sorti ce matin!)

Gros bisous et bon dimanche mes boulichéris
@+
(je ne sais pas si je passerai beaucoup cette semaine : j'ai bien l'intention de profiter à fond de mes soeurs !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde...

comment allez vous? désolée pour l'absence mais beaucoup de boulot et un petit coup de mou... mais je reviens avec pleins de photos!!!!

pas de neige pour nous mais on a bien cru!!!!!

bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...