Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour, moi c'est Garance et je suis trop contente de vous rejoindre afin de papoter entre nous !!! Je suis une adorable bouli de 9 mois, hyper sociable et affectueuse et en plus, paraît il l'amour de ma maman.A très vite alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Garance et ta Môman....................sur ce joli forum & Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Garance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bienvenue Garance!!!! tu peux faire un post de présentation à part avec une belle photo de toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bienvenue sur le forum.Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0NNIE 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 coucou et bienvenue a toi , moi aussi jai une petite bouli de 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 bonjour et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites