PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Hello la compagnie !J-2... enfin J-1 puisque je prépare le réveillon chez moi demain soir et qu'on s'offrira nos cadeaux avant d'aller au lit...Le soleil brille et chauffe, c'est super !Passez une belle journée@+ et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Je n'aurais surement pas le temps de passer ce week end alors je vous souhaite un joyeux noël.Amusez vous bien, mangez bien, soyez gâté, faîte de beaux cadeau et surtout pleins de bonheur en famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci Doriane !A toi aussi on souhaite un Joyeux Noël !!!!Plein de gros bisous d'Eros, Gabriel et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 les Amis'Bouledingues................... et à tousGros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 bonne soirée mes bouledingues !Je pense que pendant quelques jours le forum va vivre au ralenti mais on a quelques nouveaux et c'est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites