Fun et Elsa 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonjour à tous, je me présente, Elsa, j'ai 22 ans et je possède un boubou qui a 1 an. Il s'appelle Fun, il est né le 23/10/2010 et ça fait 1 an qu'il nous comble de bonheur. Nous n'imaginons plus notre vie sans lui tellement qu'il a une place importante dans notre vie. C'est un vrai membre de la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Bienvenue Elsa et Fun. Quel beau boubou ce Fun!!! Au plaisir de te lire Elsa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Bienvenue !Fun est superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 à vous deux.................Comme je dis souvent , la cocaïne c'est de l'eau à côté de la Bouledogue'Mania !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fun et Elsa 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci de votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Fun et Elsa !comment ne pas tomber croque-love de ces boubous !!Fun est très très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0NNIE 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fun et Elsa 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci ! bonnie on se connait ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Qu'il est beau!!!!Bienvenue à vous en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majess7 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Elsa ... Fun est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites