Margaux-Théa 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 les bouledingues!!!!Eh bah sa y'es on y es!! J-1 avant Noël!7Je vous souhaite à tous un excellent réveillon!!!!Bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 les Bouledingues................Bon réveillon à tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 La journée va être bien remplie !Bonne journée et bon réveillon mes bouledingues chéris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 coucou a tousBon reveillon a vousMoi je bosse,mais jusque 19h normalement donc ça va je pourrais faire la fête!!Et demain je ne commence pas trop tot donc c coolBisous a tous et bon preparatifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Hello mes boulichéris !!!!Je vous envoie à toutes et tous d'énormes bisous et j'espère que vous allez bien réveillonner !Pour patienter, une petite vidéo sympa : Passez une belle fin de journée, une excellente soirée, et à demain pour savoir ce que le papa nouwel a apporté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci Jess !Moi j'attends mes enfants , j'ai déjà fille chérie 2 qui vient d'arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 mon cadeau est un ..................le Bosco va se faire "mitrailler" !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites