Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux-Théa

Question stérilisation .

Messages recommandés

Voilà, ma petite Elly d'amour passant sur la table d'opération en début du mois de janvier 2012 je me demandais comment ça se passait exactement et pour ce qui l'avait fait comment c'était passé le retour à la maison sachant qu'Elly est vraiment fofolle en permanence Twisted Evil

Merci pour vos réponse mes bouledingues Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète surtout pas pour çà....................les animaux ne sont pas des "pichelines comme nous" Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors Ella s'est fait stérilisée je vais te dire comment ça s'est passé :

je l'ai emmené à la clinique le matin vers 8h, ils m'ont appelé vers 11H30 pour dire que tout s'était bien passé et que je pourrais venir la chercher vers 16H30. Quand je l'ai retrouvé elle était contente de me voir mais un peu patraque. Elle a eu une collerette pour éviter qu'elle se gratte la cicatrice et qu'elle s'arrache les fils. Le plus dur a été de contenir Dawa mon autre bouledogue qui voulait absolument jouer avec elle. Pour les sorties c'était le minimum, il fallait éviter qu'elle marche, pareil pour les escaliers, canapé, lit... il ne faut pas qu'elle fasse de gestes brusques. je l'ai emmené 10 jours plus tard pour voir comment été la cicatrice... je pense n'avoir rien oublié en fait dans l'histoire ce sont nous les plus stressés!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour Eros... on a fait attention au pansement quelques jours et il a du subir la collerette mais il a vite récupéré.... j'ai beaucoup plus stressé que lui !

on pensera bien à toi et à ta puce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Le grand jour c'est mardi, et changement de programme... je bosse! Evil or Very Mad
Donc je la dépose entre 8h30 et 9h chez le véto et je la récupère dès que j'ai fini à partir de 18h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...