Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux-Théa

Lundi 26 Décembre

Messages recommandés

les bouledingues!!!

J’espère que vous avez passé un bon week-end de Noël..! Et que vos estomac se remettent Laughing

Bon courage pour ceux qui ont repris le chemin du travail Evil or Very Mad


Ici bébé dort encore donc j'en profite et mon week-end se prolonge jusqu'à demain et je pense que je vais imiter Elly aujourd'hui : glandouille extrême sur le canapé


Passez une bonne journée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous

Voila encore un noel passé, cetait la vrai course dessayer de voir la famille entre mes heures de taff, mais j'ai pu profiter un peu suis contente!!

Aujourdhui REPOS...ahhhhhhhhhh

Donc grasse mat' pour commencer,jvais devoir faire le menach malheureusmeent ms bon suis avec mes boubous...hihi



Bisous a tous et bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

JOYEUX NOEL avec un jour de retard mes boulichéris

(pas eu le temps d'allumer l'ordi hier)

Ici on a passé un joyeux noel :
Un bon petit réveillon le 24 juste avec ma soeur, et une belle journée avec toute la famille de zhom réunie hier chez belle-maman.
Il y avait la petite Louna, agée de 5 semaines, c'était marrant la différence de gabarit avec gabriel !!!

Bon évidemment, on a croulé sous les cadeaux, surtout Gabriel, comme quoi même en temps de crise, le papa nouwel se débrouille pour débloquer des fonds d'urgence pour ne léser personne !!! Le titi avait une pile de cadeaux plus haute que lui !!!

Ma soeur est repartie ce matin (déjà, snif), zhom est là mais va passer sa semaine avec Gaël, et moi je vais essayer de me reposer pendant les siestes de bébé...

Gros bisous tout le monde
Bonne dernière ligne droite de 2011... avant 2012, année où tout sera permis puisqu'il parait que c'est la fin du monde avant noel prochain (encore un truc inventé pour nous faire faire des folies toute l'année et sortir nos bas de laine .... )
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé! Dites les bouledingues!!!
Moi ça m'épuise Noël, et puis tout les cadeaux de bébé qui font de la musique tout le temps, et Théa qui chante et danse toute la journée ça crève!!! I love you




En plus maman est toute fière de son bébé, car la grosse feignasse qu'est Théa (veut pas ramper ni pousser sur les jambes) a décidée que se serait un grand jour:



Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...