majess7 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Les 15 ans de Maja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majess7 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Maja a fait un peu d'agilit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majess7 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Maja parmi sa meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Alors là, toutes ces photos sont formidables ! et Maja a une vie très active et très variée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majess7 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Avec sa nouvelle copine Ema Peel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majess7 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Oui c'est vrai ma Boule d'Amour est toujours aussi joueuse et active malgré ses 15ans passés ... c'est un vrai bonheur tous les jours de la voir vieillir ainsi ... J'espère que 2012 lui apportera encore de très bons moments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majess7 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Avec son ami Titeuf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Maja est superbe et les photos magnifiques ! On voit qu'elle a une super vie !!!(désolée, j'avais pas vu l'album avant ... sinon j'aurais vu la pancarte "Cannes" ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 franchement tu n'aurais pas dit son âge....elle est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majess7 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Je complète son album , car je retrouve de belles photos de Maja quand elle était plus jeune ... même si aujourd'hui elle est au paradis des Boubous , elle reste toujours présente dans mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majess7 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Avec ses deux soeurs : Jessie et Joyce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majess7 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Elle venait d'arriver à la maison , elle avait 15 mois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janise1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Que tu es belle petite Majounette ! et exceptionnelle ! tu nous manque beaucoup ! tu as dû retouver tes soeurs et tes copines au paradis des chiens mais tu es toujours dans nos coeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Belle petite Maja !Max est parti il y a maintenant ans, et il a toujours une place privilégiée dans mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 ces photos sont superbes, pleines d'émotion... celle avec les lunettes est d'enfer ! on pense fort à toi et à elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Maja............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 ma Maja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majess7 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Merci à tous(tes) pour votre sympathie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Que de belles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites