Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux-Théa

Mercredi 28 Décembre

Messages recommandés

les bouledingues!!!

Comment vous allez aujourd'hui?

Ici c'est relax en ce moment mais les deux prochaines journée de boulot risques de redevenir rudes...
En attendant j'en profite, on va descendre au marché avec Théa et Elly avant qu'il y est trop de monde et que sa devienne trop sportif avec madame "j'aime tous le monde" Laughing

Passez une bonne journée!!!

Bisous!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Chez nous c'est temps brumeux !

Margaux, bon marché , j'aime ton expression "madame, j'aime tout le monde "


La maison est bien calme, il ne me reste plus que mon fils qui remonte à Paris ce soir ! Sad

Bonne journée mes bouledingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!!

La routine des vacances s'est installée ici : bébé fait de super nuits, moi je me recouche le matin avec lui, en début d'aprèm je me fais 2 épisodes de Sex and The City pendant que zhom et Gaël jouent dans la chambre (hors de portée de son et d'image de cette série pas vraiment "tout public"), puis direction l'ordi pendant que les garçons font des parties de HeroScape (un jeu de plateau apparemment assez sympa)

Hier, j'ai commencé le "livre de naissance" de Gabriel mais comme par hasard, mon imprimante a décidé de garder le jaune en otage, donc je ne peux pas imprimer de photos, sinon elles sortent toute roses !!! GRRRR !!!

Margaux : moi aussi j'ai bien aimé ton expression "madame j'aime tout le monde" ... je vois tout à fait ce que ça rend en vrai (j'ai un "monsieur j'aime tout le monde !!!" Wink )

Bon mercredi, gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que ça vous ais plus les filles Laughing
Elle fesait moins la maline quand on est passé chez le véto, mademoiselle a RDV pour son intervention de stérilisation mardi matin... Il va falloir que je jongle avec mes horaires de boulot d'ailleurs, arriver plus tard, partir plus tôt Neutral

Bébé dort, on ira faire une bonne ballade en foret après, on a un temps juste magnifique aujourd'hui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...