flamalice1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonjour à tous, je m'appelle Allison et je vous présente Aston, mon amour de bouli. C'est un cadeau de la vie, je ne pourrais plus me passer de sa présence, je l'aime tellement ... mais je vois que je ne suis pas la seule ... ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bienvenue sur le forum Allison.N'hésites pas à nous mettre des photos d'Aston.Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Welcome ! Eh oui, nos boulis sont de vraies boules d'amour et nous comblent de bonheur.... n'hésite pas à nous inonder de photos d'Aston, on adore ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamalice1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci de votre accueil les filles !!Voila quelques photos de mon bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamalice1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 [img]http://i44.servimg[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=17141086].com/u/f44/17/14/10/86/aston410.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Oh trop chou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 vous deux.................Aston est ps: elle ressemble comme 2gouttes à ma regretté Diam's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Oh il est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 parmi nousAston est vraiment magnifique....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux-Théa 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 parmi nous!!!Il est vraiment à croqué!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamalice1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci beaucoup. Les vôtres sont aussi aussi plus beaux les uns que les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 bonjour Allison et Aston!!! j'adore son pyjama trop grand!! un bébé pleins de plis y a rien de plus joli!!!Au plaisir de te lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majess7 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Allison et Aston ... trop mimi Aston ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites