seb et alex1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 plus courageur que nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 avril 2012 ils sont bien beaux..........eux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 avril 2012 La 1ère photo : j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 avril 2012 CSBJ CHANTAL a écrit:La 1ère photo : j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2013 je ne connaissais pas cette race,ça ressemble vraiment a nos boubous mais avec des oreilles pointues et plus haut sur pattestrop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2013 ohhhhh oui c'est vrai sa lui resemble a notre boubou j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2014 moi je trouve que defois c et dure de les differencer bon j ai jamais vu de boston a part en photo c et peu etre pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2014 oui c'est vrai qu'ils ressemblent beaucoup a nos boubous,mais leurs oreilles sont pointus et ils sont plus haut sur pattes et plus grands aussi,jamais vu en vrai non plus mais j'aimerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2014 oui moi aussi bon avant je disait que je ne voyer pas trop de boubou maintenant j en voie par tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2014 pareil,j'en vois partout depuis que j'ai Chanel,dimanche je suis allé au parc de la tete d'or sur lyon je ne croisais que ca,j'ai adoré!mais pas de Boston en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2015 Qu'est ce qu'ils sont beaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites