Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

La dernière de 2011

Messages recommandés

les Amis'Bouledingues.......................

Bonne dernière journée de l'année et joyeux réveillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oui, c'est la dernière journée de l'année sous la

Pour nous ce soir ce sera resto avec mon frère et ma belle-soeur ! ... on mangera certainement des grenouilles !

Allez mes bouleldingues , préparez vous à cette dernière soirée 2011 Wink

à vos BB, vos boubous (ou autres !) et à vous-mêmes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pour ceux qui n'arrive pas à lire la phrase du bas :

Portons un toast pour une année de chance, succès, bonheur et santé à tous les bouledingues du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde!!!

bonne dernière journée de 2011 et un excellent réveillon ce soir!!! moi c'est à la maison avec mon mari et mon petit frère!! je vais cuisiner cet après midi!!!

beaucoup de bonheur et de santé auprès de vos proches et de tous vos animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laura et" joyeux réveillon Paris XIIIème" où vous avez un beau sapin place d'Italie et une mairie joliment décorée !

..... j'ai été déçue par les Champs Elysées Twisted Evil qui ka perdu de son ampleur avec cette nouvelle déco .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison Chantal la mairie est magnifique!!!! et la rue Mouffetard est bien décorée aussi!!!!!

bon réveillon à tous nous les brochettes de crudités sont faites, les cakes aussi! on va s'attaquer aux oeufs de caille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Ici on a profité d'une belle journée ensoleillée pour faire une sortie en famille au bord de la rivière, avec poussette et trottinette... jusqu'au parc. C'était sympa.
On va mettre Gaël devant un spectacle de magie pour patienter jusqu'au repas qui sera simple mais personnalisé :
Le principe est que chacun mange son plat préféré pour ce dernier repas de l'année. Cela donne
- gabriel : un bibi ! je sais, pas très original !
- gael : des farfalle au ketchup / tartelette aux fraises
- zhom : un cheese/bacon burger maison avec des frites / religieuse au chocolat
- moi : une coquille st jacques sauce fruits de mer avec du quinoa / éclair au café
avec du soda à volonté !!!

Pour le programme TV, on prendra une VOD, et je pense que ça sera les schtroumpfs ! (Gaël a encore fait la comédie hier soir à propos de notre ancêtre Toumaï qui ressemble à un singe et qui hante sa chambre)

Les festivités continueront demain matin avec du pain perdu et un petit brunch, pour se terminer par un gouter chez Mamie...

Passez un excellent réveillon et démarrez bien la nouvelle année !
Moi je n'ai qu'une résolution : rester égale à moi-même, riche de mes imperfections !!!

Gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...